Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 i a ke le rip ou le DD ou sinon (fo fer d frai) tu t achettt un graveur dvd double couche (je c pu ou je les ai vu je croi ke c internity) et d dvd special doubl couche je m'achete une autre copie du jeux comme ça si la premiere brise j'aurai ma nouvelle copie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 tu peux transferer ce fichier avec un soft FTP, un cable rj45 croisé et une carte reseau sur ton PC. te fait pas chier avec la gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 moi j'utilise nero6 mais le prob c,est que le jeux fait 5,2G dslé si ca te fait chier mais tu n'est po oubliger de repondre et juste pour te dire que 5,5G ne rentre po ds un 4,7G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant