Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 bein en faite g installer alcolhol 120% pour graver shinobi avec un nomod. mes je vouler s avoir deja comment fair pour graver des jeux PS2 avec et si avec l action replay V2 on pouvai lire les jeux ki on etes nomokiter merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 en + dans le menu de alcohol kan je choisi l image iso dans personaliser je peux choisir Playstation 2 donc il fo ke je fase koi HELP PLEEEEESSSSSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Tu choisis ton image puis tu choisis le mode Play Station 2 et t'appuie sur Démarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 La technique avec l'AR2 ne fonctione que pour les jeux < 620 Mo du moins c'est ce que j'ai lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant