Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 il y a un tuto (en haut de la page) sur le changement d ID pour jouer online avec un back up Je me demandais si cela pourrait marcher avec HD loader et un back up avec ID modifié pour jouer online? au fait quand on joue online , c est bien gratuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 J"ai modifier mes backup(de mes originaux) en mettant MES ID. Et le hdloader ne permet pas de faire fonctionner online. Et oui le online est *GRATOS(merci pour sa au éditeur) SAuf les mmorpg logique. (mais le prix..... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 ok merci pour l info Livitarium , tu crois que final fantasy XI sera payant online ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 oui ! Obliger ,tout mmorpg compte environ 50€ le jeu + env 12 a 15€ par /mois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 autant le faire sur pc ce jeu pfffff :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 c clair.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 muai enfin faut avoir le pc qui va bien ,le mien ca suffit pas pour ffxi pi y a aussi l abonement c est pas gratuit non plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 de plus j'ai oublier une precision pour y jouer sur ps2 il vous faus le disque dur + adaptateur reseau . compter env 100 a 150€ de plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant