Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 ah ouais ok, donc c'est pas la peine que j'essaie !! merci pour la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 qq qui se passe si on ne reencode pas? ça saccade/freeze? ça ne marche pas du tout? bein soi la video est decalée avec le son et sa rame a mort,soi l'image freeze et le son continue a marchée je n'ai plus en tete la date de sortie de dcmovie player mai 2003 et je suppose que udcdivx beta est celui qui donne les meilleurs resultats non? pour l'instant non c'est dc playa 2.0 (je parle de version sorti telechargeable ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Blender , le Divx , tu devrais le recevoir d'ici 1 semaine et demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 merci de m'eclairer de tes lumières blender Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Au fait, blender, tu programmes toujours sur DC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 oui a mes heures mais la je fait plus des test qu'autre chose je suis pas encore assez calé pour faire un emu ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 J'ai testé successivement DcPlaya ainsi que DcMoviePlayer avec le même film, en 700*300 environ , codec Xvid . DcMoviePlayer donne de biens meilleurs résultats que DcPlaya . Sinon pour DcPlaya, quand je met un divx, il y a le menu devant, et je ne sais pas comment le faire disparaitre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 essayez de prefèrer les VCD aux divX Si vous voulez rechanger le format du divX pour votre dreamcast, ré-encodez-le si possible en VCD. Sur dreamcast, les players VCD sont plus aboutis que les freewares lecteurs divX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 oui, au fait.... qui a essayé le lecteur VCD dream du commerce (qu'on touve chez lik-sang)? ça marche bien? ss réencodage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant