Aller au contenu

lire les divx

Invité Invité

Messages recommandés

moi g jamais essayé les divx (ou vcd) sur DC,

c vrai que c interressant sur console car la sortie TV est djà tte prête! mais si il faut ré-encoder et tout et tout, avec une qualité finale qui n'est pas top... :/

qq questions aux pros (de la question ):

1. que vaut la qualité de restitution des divx sur DC?

2. le son doit il tjrs etre re-encodé an mono à sample rate faible? ou est ce d'un autre age?

avec les meilleurs players DC ...

merci pour vos réponses... si la qualité est là, je crois que je v touver une 3eme DC que je vais dédier à ça! (et accessoirement au jeu)

ceci est la meilleur qualitée d'encodage avec udcdivx beta

VIDEO FORMAT

320X240

1300 KBPS

AUDIO FORMAT

MP3

44100 MHZ

128 KBPS

STEREO

perso je trouve qu'avoir un lecteur de divx comme celui ci c'est bien pour regarder des tv-rip c'est tout.

je trouve que ca vaut pas le coup non plus, encore si il ny avait pas besoin de réencoder ca aurait pu etre intéréssant mais la c'est vraiment se faire chier pour que dalle

c'est très valorisant de savoir la dreamcast aussi polyvalente mais personnellement, je la prefere en tant que console qu'en tant que lecteur divx de salon.

ce n'est pas inutile en soit mais ça devient vite ennuyeux de devoir réencoder des films et d'avoir une qualité amoindrie...tout en sachant que la lentille de la dreamcast va en prendre un coup...

je n'ai plus en tete la date de sortie de dcmovie player (+ de 3 ans ?) bref, la dreamcast lisant du divx c'était cool et pratique il y a 3 ans.

Je pense très sincérement que les personnes qui veulent absoluement voir du divx sur leur télé sans passer par leur pc , doivent acheter une platine dvd/divx vu les prix de certaines ce ne n'est plus un gros investissement..

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M