Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 moi g jamais essayé les divx (ou vcd) sur DC, c vrai que c interressant sur console car la sortie TV est djà tte prête! mais si il faut ré-encoder et tout et tout, avec une qualité finale qui n'est pas top... :/ qq questions aux pros (de la question ): 1. que vaut la qualité de restitution des divx sur DC? 2. le son doit il tjrs etre re-encodé an mono à sample rate faible? ou est ce d'un autre age? avec les meilleurs players DC ... merci pour vos réponses... si la qualité est là, je crois que je v touver une 3eme DC que je vais dédier à ça! (et accessoirement au jeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 ceci est la meilleur qualitée d'encodage avec udcdivx beta VIDEO FORMAT 320X240 1300 KBPS AUDIO FORMAT MP3 44100 MHZ 128 KBPS STEREO perso je trouve qu'avoir un lecteur de divx comme celui ci c'est bien pour regarder des tv-rip c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 ok, merci blender et je suppose que udcdivx beta est celui qui donne les meilleurs resultats non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 je trouve que ca vaut pas le coup non plus, encore si il ny avait pas besoin de réencoder ca aurait pu etre intéréssant mais la c'est vraiment se faire chier pour que dalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Ca peut etre sympas pour regarder des clips et autres petites vidéo je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 qq qui se passe si on ne reencode pas? ça saccade/freeze? ça ne marche pas du tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 ouais bonne question cabou, j'allais le demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 c'est très valorisant de savoir la dreamcast aussi polyvalente mais personnellement, je la prefere en tant que console qu'en tant que lecteur divx de salon. ce n'est pas inutile en soit mais ça devient vite ennuyeux de devoir réencoder des films et d'avoir une qualité amoindrie...tout en sachant que la lentille de la dreamcast va en prendre un coup... je n'ai plus en tete la date de sortie de dcmovie player (+ de 3 ans ?) bref, la dreamcast lisant du divx c'était cool et pratique il y a 3 ans. Je pense très sincérement que les personnes qui veulent absoluement voir du divx sur leur télé sans passer par leur pc , doivent acheter une platine dvd/divx vu les prix de certaines ce ne n'est plus un gros investissement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 ouais c'est claire mais si on pouvait repondre a la question que cabou et moi avaons posé ca serait encore plus cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 si je me souviens bien (j'avais testé ça il y a longtemps lol) le film ramé et la console rebooté si on passait des divx sans les réencoder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant