Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 comment peux t-on lire les divx sur la dream? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 yep , avec dcmovie player ou dc playa 2.0 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 et tout les divx sont lu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 nan il me semble ke tu dois réencodé tes divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 oui reencodage obligatoire et la dream est encore loin d'etre un lecteur de divx parfait ! preferes un eplatine de salon ou ton pc ! nota : je vois po trop l'interet de lire ses divx sur dc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 nota : je vois po trop l'interet de lire ses divx sur dc... bein l'interet principal c'est que sa te permet d'etre plus mobile,quand tu part en vacance ou si tu n'a pas de cable assez long pour relier la sortie tv de ta carte graphique a ta télé bein tu te pose du branche la dream et tu mate. et puis sa permet une double utilisation de la dreamcast. c'est comme les emu,sa t'evite d'avoir a branché ta nes,ta snes,ta megadrive......tout sur une seul console avec quelques cd c'est sa qui est interessant enfin pour moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 nota : je vois po trop l'interet de lire ses divx sur dc dans ce cas je ne vois pas l'intérêt de lire les divx sur une platine de salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 kumash , c pour le defi aussi , montrer qu'avec une dreamcast on peut faire bien plus que du jeu et aussi montrer ses capacitées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 dans ce cas je ne vois pas l'intérêt de lire les divx sur une platine de salon Alors moi je vois pas l'intêret de lire les DivX sur PC si on peut les lire sur Xbox ou Dreamcast! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Et puis les émulateurs, ils niquent pas la DC alors que les divx... tu vas vite les voir les capacité de la lentille Perso j vois pas d interret non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant