Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Sekk ou histoire sans (presque) paroles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Hello, une question en passant, il vaut quoi ce jeu comparé au premier sur play ? personnellement, je n'en avais meme pas entendu parler de ce star gladiator2. Est il sortit en version officielle française ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 oui sous le nom de plasma sword Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 okayyyyyyy, je me disais bien...bon je vais chercher son test merci depoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 de rien l'ami !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 mouarf, ça pas l'air d'etre le jeu du millénaire lol bon ben, je me donnerai meme pas la peine de le chercher dans les brocantes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 personellement je l'ai jamais essayé mais c'est vrai que ca a pas l'air d'etre terrible ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 hayato de marvel vs capcom 2 , est tiré de star gladiator 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 c un soul calibur de l'espace tro mal fait... le jeu est plutot laid, peu technique (voire pas du tout) et les persos sont pourris... par contre le jeu est fluide rapide et simple a maitriser... juste pour le fun entre potes sinon ce jeu ne vaut rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant