Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 SI vous utilisez le CD loader ou l'xploder 4 pour faire passer le jeu en NTSC, l'écran sera décalé vers le bas. J'ai testé avec de nombreux jeux, et en général c'est très génant, a moins que le jeu propose une option de recentrage (Zone of the Enders 2, Unlimited SaGa....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Salut J'ai le problème inverse =) J'ai récupéré une TV (assez grosse) mais qui ne fait pas le 60hz donc le NTSC, c'est du noir et blanc si je passe en 50hz. Donc Impossible de faire tourner un jeu japonais ou americain Deja est il possible de faire passer un jeu NTSC en PAL en bidouillant l'image ? techniquement j'ai des doutes. Enfin si quelqu'un a une solution je suis preneur. D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Up up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant