Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Xmbc est plus récent et bcp mieux pour l'evox.ini, tu l'ouvre avec le bloc note et tu modifie c lignes : DVDPlayer = "f:\apps\dvd2.0\default.xbe" // met ici le chemin de ton application de lecture de DVD (ici dvd2.0) pour rajouter directement par exemple Xmbc dans ton menu evolutionx, modifie l'evox en ajoutant une item xboxmediacenter: Section "Root" { Item "XBox Media Player","e:\apps\XBMP\default.xbe" Item "Lancer DVD",ID_Launch_DVD Item "MS Dashboard",ID_MS_Dash Item "Redémarrer",ID_Quick_Reboot Item "Eteindre",ID_Power_Off # Item "Flash Evox BIOS","c:\bios\d6.bin",ID_Flash_Bios_File Section "Utilitaires système" ............. voilà si t'as d'autres qustions n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 La ligne du haut sera suffisante pour le DVD player, ne vas pas encombrer ton evox.ini pr rien Sinon c "Yotsu" et non "Yostu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 mici beaucoup j'vais faire ca quand la xbox passera par là... et désolée yostu lol Et heusinon dernière question pour piet puisque tu en redemande quand tu as mis : "si tu as la zapette xbox, tu peux booter à partir du dash original microsoft, sinon il fau un dvd2 ou xmc pour lancer le dvd" Comment je fait?? lol Mici encore tout lemonde zetes super zentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 si tu possède la télécommande xbox, tu peux : - booter sur le dash original microsoft et lancer ton dvd à partir de la - lancer le dash xboxmediacenter (installé ton le répértoire "apps "par exemple)et lancer le dvd sinon utilise xbmc ou dvd2 avec la manette pour lancer le dvd n'oublies pas de changer les valeurs ds ton evox.ini en fonction de tt ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 heu comment on boot sur le dash original microsoft? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 bin soit tu eteind ta puce soit tu passe par evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 puce -> besoin d'un interrupteur pour l'eteindre ou elle possède une fction activation/désactivation, evolutionx : clicker sur le menu ms dashboard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 ReU bonjour, (j'mexcuse le taf quoi...) Voila quand je vais sur ms daschboard j'ai un ecran avec : -mémoire -music -hard drive -paramètres Quand je suis la je fait quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 bin tu met ton dvd video et la telecommande bien sur et tu attend il va ce lancer tous seul comme un grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 mici nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant