Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 CouCoU AlL Bon pour ceux qui ont suivi l'aventure je suis blonde et je pose une puce j'installe un dasch dans la lancée... ben elle fonctionne plutot bien , mais j'ai un petit problème tout de même, alors elle lit les jeux (originaux je précise quand même) très bien mais par contre quand je lui donne un dvd (toujours les dvd originaux promis) est ben je retombe toujours sur le dasch d'entrée et je ne peux pas lancer le film... Voilà si quelqu'un peut m'aider après promis je vous embette plus, bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 ha les blondes................................. bon en faite g po compris mais quand tu veut lire un film dvd tu retombe sur le msdash c sa?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 oui c ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 ok ta la telecommande ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 en faite je ne suis po blonde .... alors si tu compte me poser des questions de ce style -la xbox et bien branché ? -a la prise et a la xbox ? -as tu une telecommande xbox ?(malgré que je celle ci ne me sert absolument a rien puisqu'il y a une puce ) -t'es sur que c'est bien une xbox ? -t'es sur que c'est bien un dvd et non une pizza ? Merci mais je yé dejà repondu ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 fo pa mal le prendre hein je deconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 si tu as la zapette xbox, tu peux booter à partir du dash original microsoft, sinon il fau un dvd2 ou xmc pour lancer le dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 ouaip pour contoler t dvd avec la manette c soit xbmc ou alors dvd2x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 et bien sur configure bien ton evox.ini, si t pa une blonde tu devré comprendre facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 oki mici beaucoup j'avais mis media player c'est pas bien? bon j'part au taf j'revient ce soir... Et yostu j'voulais savoir par bien configurer evox.ini tu veux dire koi? (je suis pas blonde et pas reveiller les brune c'est pas mieux Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant