Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 salut s est moi mon pc setin quand je me connect an ftp j ai deja evo dans ma xbox je doi fair comment allor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 merci pour les repons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 salut, navre, mais je vois pas... peut-etre ton pc !?! @+ Pedro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 j ai trouve mais mantenent sa me mais que ma xbox veux pas se connect pourtent ji arivai aven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 ede moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 slt :-) a tu correctement inseré le bon login et le bon mot de pass? a savoir que si tu utilise evox il faut rentrer 2 foi xbox.Es tu sur que tu ne te connectes pas en mode anonyme?ton resau local est'il bien configurer?ton evox ini est t'il lui aussi bien configuré?je parle de l'adresse ip.Regarde si dans ton evox ini tu utilise bien une ip static. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant