Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 salut tout le monde!!! c fait un bout de temps que je suis pas venu sur metagames (vacances debut aout et quand je suis rentrer chez moi, modem a grillé a cause de l'orage). je vois que le site à un peu cahngé et je me demande ce que represente la barre orange sous le nom des membres??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 desolé j'ai mal chercher, je viens de trouver ma réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 heu en fait j'ai une question: pourquoi elles ne sont pas toute de la meme longueur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 euh ca c la barre d'ancienneté, tu t peut etre trompé en cherchant ta réponse regarde moi par exemple je suis venu plus tard que toi sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 merci yotsu. j'ai bien compris que la partie orange correspond à l'ancienneté, mais ce que je comprend pas, c'est que la longueur totale de la barre change parfois. les notre s'arrete à peu pres a la hauteur des 2 petits point apres "post", alors que chez d'autre elle est plus longue??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 c un des nombreux bug mais il faut laisser su temps a leo pour metre tou comme il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant