Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Bonjour, j'ai une PS2 V3, pucée avec Messiah 1ère Génération et HDLOADER. Je possède L'AR V2, et je voudrais savoir s'il est possible de l'utiliser avec des jeux imports ? J'ai essayé avec FF X-2 et Xenogears mais à chaque fois que je dis que je veux lancer le jeu, c'est freeze et hop fini. Est-ce du au fait que le dvd-check se fasse à chaque changement de dvd ? Pas la peine de me demander si ce sont des originaux... ce sont des originaux, et bien sur l'AR avec^^ Sinon, si cela n'est pas possible (c'est c e que je pense), que puis-je utiliser , en étant sur que cela fonctionnera ? le tout nouveau EVO ? avec clé USB ? Merci de m'aider, même si je sais que tricher c'est pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 deja l'arv2 il existe une version européen et us j'ai test une fois en mettant des code us dans l'arv2 il s'affichai pas j'ai test par la suite avec l'arv2 us la les code s'affichai et vise versa jcroi ki a un tuc ki dit a l'ar celui la et un jeux us affiche les code us sinon affiche les code européen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 J'ai l'AR V2 en version PAL et je voudrais tricher dans le jeu XENOSAGA US. pourtant je rentre bien les codes du jeu US... Pourtant les codes s'affichent il n'y a pas de souci. Je selectionne le code que je veux, et ensuite je lance le jeu. Il me demande de mettre mon DVD de jeu, ce que je fais et ensuite boum ! ca freeze et cela ne va aps plus loin... alors qu'avec un jeu PAL cela fonctionne... Quel produit fonctionnerait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 salut j'ai installer des codes pour biohazard outbreak en jap sur ar2v2 pal et ils fonctionnent. pour ton probleme : il est possible que un de tes codes fasse freezer le jeu car il n'est pas bon ou alors il ne peux pas marcher avec les autres codes. le mieux c'est que tu les lance un a la fois pour trouver celui qui freeze le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 prend le code breacker cé nikel comme http://www.cmgsccc.com/ps2/ ta les code ki son mi a jour plus souvent ke chez codejunkies et la té sur ke sa marche pour les jeux us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant