Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 y a aussi dirty dancing, c'est un film de ouf !!!! sinon y a dreamcatcher qui est hallucinant c'est un film complétement barré par moment et j'allais oublier de citer Simetierre de stephen king, ce film est un chef d'oeuvre a mes yeux mais pas la suite lol voila et maintenant est ce que quelqu'un va repondre a mon post !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Ily y a KAIRO, un film Japonnais où tout le monde disparait ou se suicide. Mais ce n est pas gore du tout, c est tres pesant, voir meme d une beauté morbide. En films japonnais aussi, il y a Suicide Club, ou Suicide Circle, c est le meme film mais il a 2 titres et là encore, c est plus une ambiance de folie avec pas mal de violence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Ring Cannibal holocaust Blood moon tout ce que j'ai pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 evil dead 1 et 2 8 millimetre bambi (non ??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 merci de vos reponse les gars, mais vous pouvez continuer a balancer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 emprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 emprise... ce film est vraiment superbe, bill paxton et mathew mac conaughey joue leur role a merveille et la fin est vraiment surprenante, du tout bon ce film !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Cure (film japonais , un etudiant hypnotise des personnes de facon etonnante ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 "la dernière maison sur la gauche" de wes craven. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 hum ... pokemon ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant