Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 salut tout le monde, j'aimerais savoir si vous connaissez des films avec une ambiance bien malsaine comme on peut en trouver dans silent hill ? si oui balancez les noms !!!! perso j'ai vu l'echelle de jacob, et il est claire que ce film a inspiré les créateurs de silent hill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 massacre à la tronçonneuse une des ambiances les plus pesantes qu'il m'ai été donné de voir (indépendamment de l'aspect un peu nian-nian du film ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 c'est vrai que massacre a la tronconneuse est très malsain, mais c'est pas encore tout a fait la même ambiance qui se degage en fait dans massacre j'ai plus l'impression que c'est de la folie pure qui emane de ce film, tu vois ce que je veux dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Les films de David Lynch aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 j'ai vu mulholland drive de lynch, un film excellent d'ailleur, mais c'est encore un autre type d'ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 en fait dans massacre j'ai plus l'impression que c'est de la folie pure qui emane de ce film, tu vois ce que je veux dire ? ouais tout à fait on pourrait dire que les développeurs de survival horror en général s'en sont inspirés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Ah oui, j'allais aussi oublier les films d'horreur du réalisateur italien Dario Argento. Certains sont vraiment trop zarbi. Je me souviendrais tjs d'une scène dans phenomena je crois. Terrible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 ya aussi les films coréens!! tu dois surement voir de quoi je parle Manji j'en ai vu 2-3 c'est des ambiances de tarés par contre j'ai plus ni le titre des films encore moins le nom d'un réalisateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Dark water est assez malsain aussi dans son genre ( surtout vers la fin) Haute tension aussi est vraiment bien mais la c'est plus de la folie que du malsain mais revenons en au but de mon post !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Oui, je vois, mais pour moi, ya pire Des films vraiment zarbi quoi. Je me souviens de Inferno aussi de dario argento. Un truc de ouf comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant