Aller au contenu

film avec une ambiance a la silent hill

Invité Invité

Messages recommandés

salut tout le monde, j'aimerais savoir si vous connaissez des films avec une ambiance bien malsaine comme on peut en trouver dans silent hill ? si oui balancez les noms !!!!

perso j'ai vu l'echelle de jacob, et il est claire que ce film a inspiré les créateurs de silent hill

c'est vrai que massacre a la tronconneuse est très malsain, mais c'est pas encore tout a fait la même ambiance qui se degage

en fait dans massacre j'ai plus l'impression que c'est de la folie pure qui emane de ce film, tu vois ce que je veux dire ?

en fait dans massacre j'ai plus l'impression que c'est de la folie pure qui emane de ce film, tu vois ce que je veux dire ?

ouais tout à fait on pourrait dire que les développeurs de survival horror en général s'en sont inspirés

Ah oui, j'allais aussi oublier les films d'horreur du réalisateur italien Dario Argento. Certains sont vraiment trop zarbi. Je me souviendrais tjs d'une scène dans phenomena je crois. Terrible...

ya aussi les films coréens!! tu dois surement voir de quoi je parle Manji j'en ai vu 2-3 c'est des ambiances de tarés par contre j'ai plus ni le titre des films encore moins le nom d'un réalisateur

Dark water est assez malsain aussi dans son genre ( surtout vers la fin)

Haute tension aussi est vraiment bien mais la c'est plus de la folie que du malsain

mais revenons en au but de mon post !!!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M