Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Hi everybody, J'ai une PS2 V3. Depuis une petite semaine, elle ne lit plus aucun DVD, que ce soit des jeux, des imports ou des films ... Par contre, j'arrive toujours à lire jeux PSX, backups PSX et autres CDs audio. Est-ce le bloc optique qui rend l'âme? ou dois-je incriminer un autre composants? Merci d'avance pour vos reponses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 visiblement c'est la fonction dvd qui souffre (vu que seuls les jeux ps1 passent) essaye de nettoyer ta lentille: -avec un cd lenscleaner -ou alors avec un coton tige+alcool si ya pas d'améliorations c'est surement le bloc optique qui est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 et la il faudra penser a l'enterrer evec les honneurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 moi ma ps2 v3 n'a duré que 2 semaines avec les dvd (apres l'avoir pucée bien evidement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 jpense comme on te le dit ! ta juste a nettoyer avec un coton tige et ensuite ca devrait marcher j'ai eu ca avec une play et il ma suffit de nettoyer et apres elle etait toute neuve ! nettoie ta lentille avant de dire qu'elle ne marche pas car ca sera con de racheter un bloc optique si c'etait juste pour la nettoyer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Merci a tous de vos reponses .... Someone, c justement pour eviter de racheter un bloc optique que je demande confirmation car, comme pour tout-un-chacun, 75 € dans le vent ca fait mal au c**. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant