Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Hello les boboxeur, J'ai fait un backup de ninja gaiden et ensuite graver l'iso sur un dvd-r TDK. Je le lance et y fonctionne ,content , j'éteint la xbox. Je reessaye le lendemain et paf le jeu ne fonctionne plus ??? Le dvd n'est plus reconnu ni par la x ni par le PC ??? Si kkun peut me dire d'ou viendrait le problème et comment récupérer l'iso sur le dvd ce serait cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 sur evox sa te marque koi unknown ou no disc??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Sinon pour le PC c normal peut etre ta puce s'est elle déssouder? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 allume ta console , n'insére pas le jeu tt de suite attend que tu sois sur evox ( ou autre dash ) et insére ton cd qua partir de ce moment ! si ca ne marche pas , je ne vois pas de où ca vient sinon de la gravure ! bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Salut, pour récupérer des iSOs sur DVD Xbox, j'ai testé avec succés DVD Decrypter sur mon PC!!! Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 merci de votre aide mais je vais essayer de changer de mark de DVD, c chelou kan même pask à travers boxplorer il voit kedal dans le lecteur ??? enfin voila koi... merci enkor !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant