Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 J'ai découvert cette puce , elle à l'air pas mal , quand pensez vous? ''Avec adaptateur pogo et programmateur. La puce Aladdin revient avec une version compatible toutes versions de Xbox™, un programmateur pour une mise à jour facile par connexion USB et un adaptateur pogo pour une installation facile. Elle peut désormais être désactivée pour utiliser le service Xbox™ Live™ !'' J'hésite entre celle là et la X-Bit , j'ai besoin de vos conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 et pour le flashage elle est illimiter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 le flashage c chaud pour les aladdins advance, mais bon yen a pas besoin, sinon elle est niquel makaveli Je te déconseille le pogo pin, très instable, le soudure c mieux sinon niquel pr la maj par port USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Je n'ai malheuresement pas de fer à souder , heuresement pour ma X-Box ! Bon , je crois que je vais me prendre une X-Bit , mais comment ça , le Pogo Pin ne serait pas instable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 le pogo pin, il suffit ke tu secoue un peu trop la console et hop ca bouge un peu et pauce ne marche plus, après fo replacer, je pense ke ca peut etre chiant de faire ca a chak fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Ouais mais bon , je pense que la console est suffisamment solide , elle doit peser un bon 4/kilos , une fois mis sur un meuble , pas de raison qu'elle bouge trop , dû moins on verras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Hello, il y a un tuto de descriptif et d'installation etc... sur le site http://www.xavbox.com/ à la rubrique PUCES à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Salut tres bonne puce xbox flashable par le programateur dispo au montage chez moi en Belgique . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant