Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Salut à tous! J'aurai voulu savoir si l'on pouvait lire les jeux sur dvd gravé avec la Neo Key? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Est ce qu'il faut que j'achete la swap magic ou le breaker pro? Ou est ce qu'en les gravant et en les lancant avec AR2V2 ca marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 PLEASE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 tout ce que je peux te dire, c'est que la neo key seule ne lit pas les fulldvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Ouais je sais ca. C pr ca que je demande. Qd on a une Neo Key quel est le moyen le plus simple de lire les jeux gravé sur dvd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 ...?Siouplé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Me suffit-il d'achete Swap Magic 3 dvd ? Si oui fodra-t-il que je demonte l'avant du tiroir de ma PS2 pr mettre le DVD sans l'ouvrir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Télécharge le cdloader => http://home.rochester.rr.com/ps2cover/www.ps2cover.com/CDLoader_V7_ALL.zip Ensuite tu le grave en 4x. Apres tu le boot comme si c'était un backup normal, Une fois sur l'écran du cdloader, tu appuie sur eject et tu met un dvdrom original a grand TOC(taille) du genre FFX, devil may cry1 ou vice city ou un autre.. Mais il faut que le dvdrom original soit plus grand que ton backup dvd une fois que tu aurai mit le dvdrom original, tu attend un peu puis ton cdloader deviendra dvdloader et la ensuite tu swap avec ton backup dvd. T'appuie sur X et c'est parti. Bon courage. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'vais essayer ca!!!!!! j'ai vice cityet GT3 j'prendrai vice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant