Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Salut à tous et deja merci de lire ce post. Ma question et que est il possible de creer des cartes memoires virtuelles par exemple à installer sur le disque dur? Avec 1 disque dur le tps des loading et beaucoup plus rapide. le seul hic c kan le jeux cherche sur la memory card la cest plus lent. Donc voila et encor merci pour vos idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 tu reve trop la les jeux son fait pour save dans la mémo cé pas la xbox ou on peu save dans une mémo ou le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 je suis pas si certain que toi mairut, pourquoi ne pourrait-on pas creer un alias afin d'emuler une carte mem ? je m'explique, quand vous parcourez la console en FTP, vous voyez qu'il y'a des reps genre mc0 hd... il faut voir si l'on peut creer un rep virtuel mc1 ... et le faire pointer sur une partoche sur le hd... je vais tester ça cet aprem... je pense que ca marchera pas, car les fichiers loadés pour le FTP ne sont en general pas loadés pour jouer... mais je vais tester quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 gracias maxmax et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 ba toute facon si sa existai on en entendrai parler moi j'en doute fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Pourquoi pas, si on arrive a modifier tout les backups de jeux en modifiant le chemin de la mc directement depuis l'iso du jeu. Par exemple, on crée une partition MC sur le HDD et on modifie le jeu pour qu'il envoie les sauvegardes sur le hd et non pas sur la mc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 ben en tous cas ma méthode marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 franchement modifier un chemin dans un iso je trouve ca un peu gros a faire sa risque surtout de faire planter l'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Faut tenter les gars !! Un jour ça va passer !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 D'accord avec ouat Dazz,ki ne tente ri1 n'a ri1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant