Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 salut a tous, je viens d'acheter une silver 50004 car ma V4 a redut l'ame !!! mais quand j'essai de booter sur ma carte memoire avec la faille PSX cela ne marche pas alors que sa marcher sur ma V4!!!!! Est ce que quelqu'un pourait m'expliquer pourquoi sa marcher sur ma V4 et pas sur ma silver!!! que doige faire pour pourvoir a nouveau booter sur les carte memoire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 question con, mais t'est bien sur d'utiliser le meme cd ps1 et la meme carte memoire ? perso j'ai une silver 50004 aussi ca pose aucun probleme. As tu verifié qu'elle marchait bien ? genre si tu met que le cd PS1 sans la cartememoire ça se lance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 oui c'est le meme cd (celui de ar2v2 psx bonus) et la meme carte memoire. Et le cd marche tres bien. Peut etre que sa ne marche pas avec le cd bonus psx ar2v2 sur les silver 50004?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 quelqu'un a t'il deja reussi a faire fonctionner la faille PSX avec ar2v2 PSX bonus sur une silver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 hum . La seul soluce pour toi est : Test ta ps2 avec support DVD / CD ps2 , support CD ps 1 , Cd audio . Explore une carte memoire ps1 et ps2 . Si tout marche ca ne peut qu'etre un prb de compatibilité avec ton fichier ou cd de l'ar2v2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant