Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 c'est quoi une spinecard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 tu a vu sa ou j ai deja entendu parler mais je ne sais plus te dir se que c est j ai oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Une spin-card, c un morceau de papier qui entoure la tranche d'un jeu jap' neuf... le truc inutile que n'importe qui jetterait (perso, j'ai jamais gardé une spin-card) mais qui booste le prix d'un jeu chez les collectionneurs... Par exemple, celle de Dracula X (Castlevania) sur Saturn : http://sscollection.free.fr/spin/Akumajo_Dracula_X.jpg Passionnant, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Faut avouer que celle-ci est très classe avec un artwork de miss Kojima. Malheureusement la plupart sont vraiment moches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 ok je comprends mieux l'importance ce la spin-card, c'est vrais qu'un jeux d'occaz avec la spin-card augment sont prix parfois considerablement !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Ah, alors c'est la "spincard" que j'avais jeté de quand j'avais reçu mon PSO version JAP... c'est pas grave, dessus c'était la même chose que sur la pochette! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 ok je comprends mieux l'importance ce la spin-card, c'est vrais qu'un jeux d'occaz avec la spin-card augment sont prix parfois considerablement !!!! Sérieusement, te fais pas chier, si tu trouves un jeu avec et sans spin-card, prends-le sans, et avec la différence, achète-toi un autre jeu... Comme disait maître Lao-Tse : "C'est avec le jeu que l'on joue, pas avec la spin-card" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 c 'est clair, c'est vraiment le genre de truc qui sert strictement à rien, qui s'use et se déchire au bout d'un moment... moment de nostalgie de la saturn, tain pourquoi je l'ai revendu....mon model 1 snifffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant