Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 les serveurs européens sont toujours disponibles donc toujours online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Bonjour, et merci pour votre e-mail. Il est possible de connecter avec la Dreamcast et jouer online (PSO et Quake 3),mais il vous faut le CD dreamkey version 3.0 et pour cela il nous faut votre adresse complete. En ce qui concerne la creation de serveurs sur PC pour utilisateurs il n'est pas possible. Merci r&ponse d'un mail que j'ai envoyé a sega! europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 a tu testé a voir le tutaux sa a l aire fesable donc fo jouer sur une ligne de tel ? (le cd web browse a l aire d étre sufisen fo vraimen le dreamkey? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 le tuto est en phase de test il n'est pas fini , donc il n'est pas lancé oficiellement!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 au canada les serveurs sont encore ouvert?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 a mon avis le canada et les states sont egaux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 tunisao quand on c pa pas lire on ferme sa guel lit bien c en teste c seulemen la traduction en francais d un autre site bien connu qq a t il vraimen essayer é ne di pa des conneri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 bon , on vas se calmé , ca rj'aime pas les topics qui parte en couille!!!!!! j'ai l'habitude de les loké , masi la c pas mon forum mais bon!!! je me reexplique: la version fr est en test la personne qui en a fais la traduc veut d'abord l'exxayé avec des testeur pour mettre une version definitive! masi bon en fais c pas grave revenons a nos mouton !! il me reste plus qu'a me procuré un modem 56k et je vasi ouvoir enfin essayé ce tuto sa me tarde d'en trouvé un!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 le traducteur peut étre mé pas sa qui on crée le tutaux . j ai un modem k je vai essayer si je pe de tester tt sa di moi si tu y arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 le mail de bero mai bon voila berobero@users.sourceforge.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant