Aller au contenu

Comment jouer on line avec la Dreamcast???

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Je pense avoir (un peu) avancer pour mon problème. Maintenant, le modem "parle", en tout cas, il montre signe de vie (je parle de mon 56K). Mais je voulais savoir si les branchement que j'avais fait était bon puisque Windows me dit qu'il n'arrive pas a repérer de modem. Donc, mon montage est : En fait, j'ai la DC de connecter a mon 56K qui lui meme est connecté a mon PC. Mon PC a une carte ADSL qui est relié a la ligne téléphonique. C'est ça le bon montage ?

Invité Invité

Alala, ya rien a faire. Mon modem fait des bruits bizarre pendant quelques dizaine de secondes, puis après, il finit par garder un meme son assez longtemps, comme s'il attendait une réponse de la DC et puis Windows, au bout d'un moment, me marque :

*"Le modem ne répond pas. Vérifiez que le modem est connecté à votre ordinateur et à la ligne téléphonique.

Si ce problème persiste, cliquez sur le bouton Aide supplémentaire pour démarrer l’utilitaire Résolution des problèmes de modem dans Windows 98."

Hello tout le monde !

Je me suis aussi interessé au probleme et je bosse dessus avec un pote ! Je vous tiens au courant si on a trouvé quelque chose !!!

@+++

J'ai trouvé quelque chose mais je sais pas si c'est vraiment intéressant... En fait, c'est sur le site http://www.bswirl.stormnetwork.net/flashframe.html

Ensuite, vous allez sur VMU puis sur SAVES. Puis vous cliquez sur la lettre "P" et vous prenez planet web browser. C'est une sauvegarde mais je ne sais pas ce qu'elle contient. Je l'ai téléchargé pour PC et j'ai réussi a la lire avec WORD mais, c'était un langage de programmation. Voila. Je sais pas si ce sera très utile pour notre problème...

bon mai j ai rien retesté j ai la fléme et comme j ai deja essayer je l aisse tomber. si je pe aider a repondre a des question je le ferais mai je teste plus né ral le ... @+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M