Aller au contenu

Comment jouer on line avec la Dreamcast???


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bon jai pas tout lu c trop long....

mais chez 9 telecom aussi il ya une connexion bas debit de secours illimitée et gratuite avec les forfaits ADSL.

apparemment, y a pas de risque de payer quoi que ce soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Cabou, ça tombe bien que tu parles de ça.... depuis hier j'arrive plus a me connecté par 9tel (pso) et meme avec le dreamkey......ça me dis que je suis connecté mais y'a jamais rien qui apparait, c'est trop bizarre.....

 

je commence à flipper.....est ce qu'en fait la connexion de secours n'est pas limité à un mois.... (ça fais un mois que j'y suis)....

 

Est ce que tu est passé a l'adsl au fait?

 

J'espere que c'est juste un pb technique et que ça va vite se retablir......je vais recevoir mon clavier dans tres peu de temps, ce serait vraiment trop con sinon....

 

je veux jouer online a pso moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

bon, je me suis tapé tout les posts du topics......

 

petite question pour ceux qui on bidouillé le partage de connexion, est ce que votre modem 56k est "voice capable" ???? Apparement, c'est obligatoire pour que ça marche.....

 

En tout ca, en lisant tout ça, c'est pas tres encourageant.....personne n'a réussi en plusieurs mois d'essai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

si non il n'éxiste pas un émulateur de f.a.i. ?

comme sa on pourai abonée soit même sa dreamcast a son ordinateur et lui refiler une conexion internet?

plutot que rediriger grace au nat les packet de la dreamcast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

pk j'ai le même problème et je me demande si l'éreur ne vien pas du tutos et pas de nous. pour sa il fo aprendre le fonctionnement des comunication dreamcastpc etles services impliquer.

 

si quelq'un est cho pour revoir les tutos et chercher d'ou pourai venir le problème. qu'il me tienne au couran je suis deja en train de me pencher sur la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...