Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 c fé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 fo paque ctte topic dead fo continué ! je sui sur qui é des moyen que on a pa essayer !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Salut je suis un nouveau (je viens de me taper 4 mois de post) et je me demande si ya pas moyen de mettre un adaptateur a mon cable resaux pour convertir le numerique en analogique et du coups resortir avec un cable internet que je pourrais brancher sur ma dreamcast si ya quelqu'un qui sait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Ouais, c'est pas bete, ça peut peutetre marcher mais je sais pas si ça existe un convertisseur comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 j ai repris les test mais marche toujours pas ...... j me demandais si y avait pas un moyen de faire une sorte de ping sur la dream.....j en doute mais on sait jamais mick7> ca faciliterait grandement la chose ..... faudrait chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 salut tt le monde je voudrai faire un test avec pso avec ma dream sur le net mai jai perdu le cle et le code quelqu un pourer mme preter le sien svp c est pour la bonne cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Tu n'as pas besion de Pso pour voir , tu peux ta connecter et tu verras par toi meme ! A moins que t'a essayer de nous la faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 ouai mai mon cd pour internet marche plus tro de rayure alor je ve voire avec pso parce que j ai connecter la dream sur mon pc alor je ve voire si sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 les clef pour pso ne se prete pas !!!!! si je te filais la mienne tu pourrais pas non plus te connecter alors fait comme tout le monde, ACHETE LE JEU NEUF et non gravé. (10 euros, c pas la mort) Et puis si ton Dreamkey est vraiment mort (ce dont je doute) tu contacte sega france et il t'en enverront un gratos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 en faite je l avais en pas graver mais j ai perdu le papier pou le cles et tou c est pour sa que j en demande un mais a un joueur a qui joue plus du tout a pso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant