Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 serveur mort reste quake 3 pso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 pso... pour se faire noler toutes les 5 minutes ,non merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 ouais, je sais. Moi même, j'ai envoyé un mail a SEGA pour qu'il me dise quelsjeux ils restent pour jouer en ligne, et ils m'ont dit pareil : Quake 3 et PSO. Mais dans un autre topic, ils parlaient d'autres jeux en ligne et surtout de alien front online et ils ont mis un lien vers un site où yavait un dossier qui parlait de la liste des jeux qui sont encore possible de jouer en ligne. Et yavait pas que Quake 3 et PSO et le dossier était récent, il était du mois de janvier 2004. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 moi on ma dit que pso marché encore tré bien mé ét bien vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 regarde ça : http://dreamcast.onlineconsoles.com/phpBB2/portal.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Personne n'a essayé ce tutos avec Dreamkey 3.0 ? Je viens de commander cette version auprès de SEGA et je vais essayer de suivre le tutos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 alors les recherches avances??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 moi je vai des ti test par ci par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 ryo3 : pe tu métre le mail que tu a send pour avoir ton dreamckey stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Ben, t'as juste besoin d'etre poli et de donner ton adresse...Voila, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant