Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 ryo> j ai la version 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Ok. Et en fait, ton problème avec ta version cyankun, c'est que t'arrive pas a lancer la connection ? Si c'est ça ton problème (parce que c'est le mien aussi), il aurait fallu essayer avec la version 2.6, comme dans le tutos, ça aurait peutetre marché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 c'est dommage que plus personne ne soit motivé pour ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 ryo cest terminé les serveurs sont fermés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 a bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 non, c'est pas vrai, j'ai envoyé un mail a sega ya 3 jours, et ils m'ont dit qu'il y avait encore pso2 et quake3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 moi je joue a quake 3 et je surfe avec ma dream jai une conection 56k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 tu utilise quoi comme log pour te connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 c fini? tu utilise que log de conexion web browse ...? merci cheater1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Dans un autre topic, ils disent qu'on peut jouer aussi a d'autres jeux, du style, alien front online. Affaire a suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant