Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Et comment tu fais alors pour créer la connection avec le modem comme dans Dreamkey 1.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 c'est impossible ... la dreamkey 1.0 utilisait le server de sega qui a disparu ( pas entierement , voir pso ver 2) Seul la dreamkey 3. et lweb browser peuvent de permettre de te connecter via un fournisseur d'accés ou réseaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Grunchy ->Crois moi, si c'était aussi simple que tu le pense d'établir la conec sous win 98, moi et d'autres on aurait déjà réussi je pense =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Et comment on lance la connection alors dans le web browser 3.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 c parque personne na essayer sou 98 ou essayer tt cour y en a pe étre 2 sur tt la topic qui a essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Et comment on lance la connection alors dans le web browser 3.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 toujours rien les gars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Bon, je vais retester ce tutos a la loupe dès que j'ai un peu de temps. Je reprendrai tous depuis le début, je redémarre a zéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ok ryo moi je re fé le tt dé que j ai le temps je vs tien au new Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Salut à tous ! J'suis chti nouveau ici, mais je suis intéressé par votre thread sur le jeu online sur DC. Je sais bien que ça a déjà été dit, mais je confirme aussi (mail reçu de Sega Europe) : "Merci de votre email. Il est toujours possible de jouer PSO et Quake III Arena online avec une Dreamcast. Je vous ai envoyé un CD Dreamkey 3.0. Vous devez le recevoir dans un dizaine de jours. N'hésitez pas de nous contacter si vous avez des questions supplementaires. Cordialement, Vanessa Forsythe Service Clientele SEGA info@segahelp.com www.sega-europe.com" Je vais moi aussi tacher de m'atteler au tutorial : j'ai un PC sous '98 qui traine, et qqs vagues connaissances en informatique... Je posterai mes résultats. Ciao ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant