Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 bon y un truc bizar si ca ne marche pas c pas du au fé que la dreamcast ne recoi pas la tonnalité??? de la ligne du telephone??? et pourquoi personne ne parle du broadband adaptateur de la dream??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 car le ..du broadband adaptateur de la dream???. il coutge tr"sd cher et il est pas facile a trouvé!!! voila pourquoi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 pi on se ferai pas chier avec les autre systemes lol pa con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 oui c vrai mais si tu joue sur pso DC comme moi g deja parlé avec des japonais(e) ok pour me le posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 tu paiy combien aussi axel114 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 et bien dison ke le bba pour les jp ne coute presque rien le pbm c de trouver comment les remboursé sinon mon idee de tonalité n est pas bonne??? ps:pour le bba je mail une jp tres sympa pour savoir le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 non c que le pc ne decroche pas ne ressoi pa la dc donc ne resoi rien fo un vieux win98 pour test lui décroche pa les win nt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Ben moi j'ai essyé avec win98, mais jy ai été comme un manche, et jarrive même pas a obtenir une connec entre la dc et le pc XD Mais j'ai fait ça en speed parce que je voulais pas que mes parents rentrent et me trouvent entrain de jouer avec ma DC alors qu'elle fait partie de mes cadeaux de noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Alors, moi j'ai le 98, j'ai lu tout le topic et j'ai essayer le tuto de segazone, mais je n'ai pas la version 2.6 de Web Browser. J'ai la 3.0, du coup j'ai un peu lutter pour trouver où il fallait aller pour tout configurer. Mais le problème ne vient pas de la. Le problème est que mon PC n'arrive pas a envoyer des infos a ma DC, il ne la repère pas. Mais j'ai fait ça en speed et je retest demain. @+ tlm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 continu dit toi que sou win98 tu n auras pas de difficulter le win98 decrochera l envoi du signal de ta dc alors que win xp 2kpro ou me on une sécurité é ne decroche pa tu vera tu a resevoir dans winroute le signal sen aucun pb! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant