Aller au contenu

Comment jouer on line avec la Dreamcast???

Invité Invité

Messages recommandés

Merci bien

J'ai plus qu'a attendre gentillement noel pour avoir ma dreamcast alors =)

Au fait ça intéresse quelqu'un que je fasse la traduc du tutorial pour connecter sa dream via ADSL? =) Celui qui est à http://home.elp.rr.com/terlouw/DCWinMEServer.htm

Je parle couramment anglais, et vu qu'il n'est pas bien compliqué et semble intéresser du monde, vous n'avez qu'a me le demander =)

dsl de continuer à faire ch*** de la sorte, mais en allant sur un des liens que vous avez donnés plus haut pour planetweb, c mis que si on utilise le browser, il se peut que notre numéro de série soit flashé par sega et qu'on ne puisse plus jouer à PSO

est-il moins risqué de commander gratuitement une DreamKey? Mieux, quelqun a t'il déjà joué à PSO avec un backup et une DreamKey ou un planetweb gravé?

Ya un truc que j'ai pas bien pigé avec le tuto de zonesega.

Quel est le matos nécéssaire?

-Un modem 56k

-PlanetWeb

-le cable de liaison téléphonqiue fourni avec la dreamcast

mais ensuite, je comprends plus trop. Dans le tuto traduit de zonesega c indiqué qu'il faut brancher le cable dream<->téléphone sur le modem 56k. Je me suis vaguement posé la question du "mais comment il reçoit le débit le 56k?". Et première question, si quelqu'un pouvait répondre ce serait cool.

Ensuite, la deuxieme question qui me vient à l'esprit c'est "faut il une carte réseau, et si oui pourquoi?". En effet, à un moment du tuto ("guider sa dreamcast&quot il est précisé de configurer son adaptateur lan (carte réseau), alors qu'il n'est pas fait mention plus tot de l'utilité dune carte....

Donc en gros faudrait que kkun m'explique clairement le principe de cette méthode... Merci d'avance

Bon, grace a des potes j'ai compris le fonctionnement de WinRoute tel qu'il fonctionnait, et avec un peu de chance je pourrais essayer tout ça demain (il va s'en dire que je tiendrais tlm au courant =))

Mias ya un truc qui me fait chier: Est-ce qu'il faudra que je récupère les nouvelles DNS et IP de la dream et de ma connec adsl a chaque connection? Comment faire?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M