Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 http://www.moosegate.com/betaboy/dcdivx/ il on même mi a jour leur site je pense qu il continu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 tu vois qu"il ont fais une mise a jour?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 ba leur site été pa comme sa il avai mêm fermé la il ou ré ouvert avec un nex lien pour divx media player je c pa bero donne lus signe de vie il a répondu a ton mail o fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 dc divx c pas dc movie player! c pas la meme chose !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 sen dék li bien j ai dit qu il avai mis un new lien pour leur site et en se qui conserne dc divx medi player je n avai pas de new et bero nen donner pa non plus voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 ok mais peace end love , pas obilgé de me faire un doit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Ceux qui voudraient lire des Divix, je leur conseille un petit tour en chine pour aller chercher une Treamcast (illégale). La DC a en effet été conçue pour décompresser des MPG, et qui plus est qui ont la même résolution que la TV. Donc il vaut mieux préférer les VCD et autre aux Divix. Et de jouer en ligne avec l'ADSL c'est pourtant pas dur : y'a des tutos qui expliquent tout de A à Z. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 et ben file les tutos dans ce cas, car moi j'en est pas toruvé qui marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 The Nux a tu déja fais le partage de connexion c pas parque t a vu un tutaux que sa marche forsémen ...si oui envoi le lien fé le partager avec tt le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 The Nux -------> tu dit des trucks mai tu ne donnes rien bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant