Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 arf je trouve plus ma clée win 98 lol j allais mi méte o jour d8 j avai retaper un vieux pc pi me manque une clée pa moyen de la trouvé grrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 http://www.zonesega.net/tutorials/tutoxp/indexxp.html voila le utot traduit pour Xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 bon je vai pas en cour cette parem j essai tt sa on c jmai j avais pi étre fé une bétise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 le site ne vas pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 http://www.zonesega.net/tutorials/tutoxp/indexxp.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 j ai re tenter sa crée un confli reseau (plus moyen davoir internet) je pense que sou xp c pa possible) c dommage on croiré que sa pe aller mai si la dc envoi rein au modem... je pense avoir trouvé le moyen de contourné le pb du confli,mai apré sa sa n envoi rien donc... en gro il n y aucun apel entren dans le modem 56k sou 1 win98 sa ma l aire plus stable a essayer sou 98 pas sou xp ni 200 pro . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 qu'une seule chose a dire, j'aurais pas du m'en acheter une dreamcast! sniff peux pas lire les divx , peux pas allé sur le net! mais elle sait a rien ma parole! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 ellle sert a jouer a de bon juex qq même pi pour les divx c pa perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 pour les divx c pas perdu tu sous entend quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant