Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 moi rien faut que je m'achete un modem 56 k masi c chér c connerie le moin chér est a 17 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 et alors quest ce que ca donne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 j'ai reussi a m'en fairer prété une , mais now j'attend que quelqu'un fasse une traduction du tuto qui est en anglais , aprés je ferais un petit up de ce topic , si il y est tjs car si leo ferme tous , saserais dommage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 sou xp sa donne rien et personne ne ve essayer sou 98 j ai l impression que y a que moi qui mé la main a la pat dommage je redemande une o ka ou....qq1 a esssayer derniéremen de se conecté par la ligne de tel ? (pe pa le fair j ai plus de fix...) merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Y'a pas de raison que le topic soit fermé. Mais vous êtes si nuls que ça en anglais ? C'est pourtant pasbien sorcier à comprendre... Si vous voulez je ferai la traduction, si j'ai le temps (p-e ce WE, mais c'est pas sur tu tout). Les tutos 2000 et XP sont semble-t-il identique, car le tuto de 2000 a été réalisé sous XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 o fait si tu ne comprend en anglais y des log gratuit comme voila.fr qui traduit tré bien apré en bidoyan tu devré comprendre tré bien té sou quel os ?tunisiao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 bein en fais ya déja un gars qui traduit le tuto sur un autre forum! il a l'air assé bon! et normalement il devrais pas tardé a sortir sa ersion beta du tuto! pour qu'on puisse essayé! et j'aurais bien voulus essayé la version pour 98 mais je sui ssous xp , et j'ai pas un autre disuque dur , sinon j'aurais installé expré pour pouvoir essayé cette technique, pour le moement , j'ai tous de branché a ccté de mon pc, la dreamcast reliée a mon modem 56 k il me reste plus qu'a comprendre comment on configure! et oui je pige vraiment rien a l'anglais , et j'aivasi esayé de le traduire, avec google, mais c'étais de l'anglais chinoisq! sa voulasi rien dire! doonc voila ou j'en suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 parque j ai déja fé les test sou xp é sa na rien donner mé bon peut étre j ai fé une conneri mai j ai essayer o moin foi donc enfin voila snif,(j espére qui y a encore des jouer sur les serveurs pso ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 t' utilisé le tuto xp en anglais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 oui j ai mis sur mon hdd une partition fat32 je v ais essayer de métre win98 et testé sou le 98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant