Aller au contenu

Comment jouer on line avec la Dreamcast???

Invité Invité

Messages recommandés

j'ai reussi a m'en fairer prété une , mais now j'attend que quelqu'un fasse une traduction du tuto qui est en anglais , aprés je ferais un petit up de ce topic , si il y est tjs car si leo ferme tous , saserais dommage!!

sou xp sa donne rien et personne ne ve essayer sou 98 j ai l impression que y a que moi qui mé la main a la pat dommage je redemande une o ka ou....qq1 a esssayer derniéremen de se conecté par la ligne de tel ? (pe pa le fair j ai plus de fix...)

merci !

Y'a pas de raison que le topic soit fermé.

Mais vous êtes si nuls que ça en anglais ? C'est pourtant pasbien sorcier à comprendre... Si vous voulez je ferai la traduction, si j'ai le temps (p-e ce WE, mais c'est pas sur tu tout). Les tutos 2000 et XP sont semble-t-il identique, car le tuto de 2000 a été réalisé sous XP.

bein en fais ya déja un gars qui traduit le tuto sur un autre forum!

il a l'air assé bon!

et normalement il devrais pas tardé a sortir sa ersion beta du tuto!

pour qu'on puisse essayé!

et j'aurais bien voulus essayé la version pour 98 mais je sui ssous xp , et j'ai pas un autre disuque dur , sinon j'aurais installé expré pour pouvoir essayé cette technique, pour le moement , j'ai tous de branché a ccté de mon pc, la dreamcast reliée a mon modem 56 k il me reste plus qu'a comprendre comment on configure!

et oui je pige vraiment rien a l'anglais , et j'aivasi esayé de le traduire, avec google, mais c'étais de l'anglais chinoisq!

sa voulasi rien dire!

doonc voila ou j'en suis !

parque j ai déja fé les test sou xp é sa na rien donner mé bon peut étre j ai fé une conneri mai j ai essayer o moin foi donc enfin voila snif,(j espére qui y a encore des jouer sur les serveurs pso )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M