Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Voilà , j'ai une ps2 v9 ou v10 pal et je voudrais acheter le swap magic 3.2 pal( puis faire la methode du cog swap) Mais ca je me debrouillerais comme un grand Je voudrais savoir ou je pourrais me le procurer car je ne trouve que la version 3.0 et de plus dans un magasin si possible francais ou europeen (enfin un magasin sur) Merci bcp de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 BEh c'est normal swap magic 3.2=Swap magic 3 version CD(pr lé CD-r) et swap magic 2 version DVD(pr lé dvd-r)dc lee 3 et la derniere version du swap cd et le 2 du swap dvd.en espérant de tavoir éclairé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 En es tu sur ? Car j'ai vu sur des forums qu'il y avait bien une nouvelle version (3.2 cd) ( le 3.2 cd surpporte le v10 et pas le 3) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Petit detail , est ce que je peux faire la methode du cogswap avec un dvd (el le swap magic 2.0 dvd) à la place du cd ? Cad rentrer le swap magic 3.2 cd dans la cm comme çà je peux acheter une 3.0 sans soucie. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant