Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 ...bonjour les metagameurs (euses) Bon, j'arrive à poster un message tous les mois, c pas beaucoup, mais bon... Salut à tous, et nikel le nouveau skin, j'aime beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Slt Salut !!! Comment va tu ? Peut etre que t'a déjà répondu é cette question mais pourquoi tu peut poster que environ une fois par mois ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 lacni ca fait un moment qu'on t avais pas vu. salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Rebienvenu ca faisait un bail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 salu, ça plez que tu puisse venir a dans un mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 salut lacni!!!!moi je suis toujours au pays mais retour a la dur réalité dans 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Yo ! Alors t parti en Angleterre ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 re bievenue lacni... en effet sa faisais longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant