Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 salut, qui joue en reseau ce soir? et a quel jeux jouez vous? j'ai essayer xbconnect la 1er fois ce weekend, j'ai joué a gotham racing 2 ,c'est sympas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Moi défois ! J'ai Project Gotham Racing 2 , Top Spin et Halo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 ds quel serveur vas tu? ce soir je vais faire un halo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Halo , j'ai était un peu déçu , mais je trouve Project Gotham 2 tout simplement génial ! Je ne joue pas sur un serveur en particulier , je trouve une partie et je fonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 ok moi j'y vais ce soir vers 22h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 comme je suis de retour , je serais sur XBC pratiquement tous les soir , mon pseudo : xbox_killer007 ps : as tu splinter cell pandorra tomorrow ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 vivement out run 2 en reseau!!!! y'a dejas des serveurs pour juice mais en ntsc, en ce moment y'a pas grand monde mais des que les tres bon jeux vont sortir, halo2, doom 3, ect... on aura + de joueurs sur xbconnect. ca va dechirer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 J'ai bientot la puce , je prendrais Splinter Cell 2 , à 4 , ca peut etre sympas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 juice c un jeux impeu comme need for speed underground Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 houai mais graphiquement en dessous de NFS underground, apparement pour burnout 3 on pourra jouer a 6 il a l'air mieux que le 2 qui m'a vraiment decu. mais ne sais pas si NFS 2 se jouera en reseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant