Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 salut comme faire pour s installer evolution x j ai s installer un bios dans le e: mais je c plus koi faire mais ou je trouver evolution x merci a tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 va voir sur xavbox.com rubrique " tutos " tout est expliqué !! amuse toi bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 pourquoi toujours renvoyer les gars sur un autre site alors que c'est un forum d'entraide!!!!!!! ca commence serieux a me gonfler cet esprit a la con!!!!!!!! Dell qu'est ce que tu racontes le bios se met dans la puce pas sur le E. E est une partition de ton Hdd Explique toi mieux tu veux faire quoi exactement? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 merci macleod alors comme faire pour mettre le bios dans la puce je veus faire des sauvegade de mais jeux et il lire comme pour mais flims dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 pour evolution x ! telecharge le cd masteur de gueux !! http://www.gueux.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant