Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 j ai piquer l arv3 d un pote , je v voir ca ce soir et l emulateur snes hdd , je suis allé sur le site officiel il y a rien de neuf est ce un dev à part ? je voudrais qq renseignements j ai trainé sur qq forums hier soir , fr , us , sp mais rien où avez vous eu çà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 dante au fait pour le sifflement , comment tu t en debarasses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 ben tous simplement lol je règle la télé(au nivo du son,pas les equalizer mais les reglages au nivo du mono,stereo,dual) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 lol ok v tester j etais dejà en ttrain de reencoder la bande son mais ca n a rien changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 LoL la jai mis 2 autres films dans le dd ca va sa fonctionne ca va,apparemment ca fonctionne impecc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 en regardant de plus pres dans le repertoire res\audio\ il y a intro.mp3 j ai tenté de mettre ma propre bande son en mp3 et le film muet à la place de avi mais rien n y fait , toujours ce sifflement j ai meme remplacé le l elf du lecteur , rien ne change faut que je teste sur la tv du salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Ben moi jy ait remedier en mettant ma télé sur dualI,et la plus de sifflement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant