Aller au contenu

probleme emulateur snes station HDD

Invité Invité

Messages recommandés

J'ai l'émulateur snes station HDD mais je sais pas comment le faire marcher dans le disque dur :

j'ai un fichier INSTALL de 1ko, un fichier SYSTEM de 1ko aussi et le fichier SNES_EMU.ELF de 711ko.

mais comment on le transfert dans le hdd ? faut faire un ISO avec cdgen ps2 je pense mais les roms comment on les met faut faire un dossier en plus ??

merci, un tuto serai le bienvenue

En tous cas j ai fais aujourd hui un truc de dingue tous simplement,je prends l image toute faite de l action replay max evo(mon frère a loriginal)j ouvre l image avec le driver virtuel d alcohol et j extrait les fichiers dans un dossier,et la surprise je vois une intro.avi(qui fais environ 5 mo)je me dis dans ma tète"Tiens je vais remplacer cette intro.avi par un divx"ben je prends idendity(dont jai le dvd)je le renomme intro.avi ,ensuite je mets tous mes fichiers dans cdgen pour y faire une image,je l installe via hdl_dump,je suis dans les menus et je vais dans mediaplayer et la je vois que mon intro ben c est idendity lol(mais ya un gros sifflement de la mort qui me fais mal au crane)c est con mais je voulais tous simplement souligner que c etait possible de voir des divx via son dd tous installé.

Ps.On peut faire ca avec du mp3 mais c est inutile,tous simplement a cause qu on peut mettre qu une piste qu on renomme intro.mp3

Excuse moi mais les fichiers tu peux les dl sur la m**e(c est l action replay evo bien sur,et n oublie pas qu il faut l original parce que la piraterie c est pas bien lol)et pour le probleme de sifflement c est simple suffit lol de régler la télé.

j ai celle ci

snes_0_2_3_20040124.zip

c bon ?

sinon je peux avoir ta version luca ?

je t ai envoyais un mail

sinon via ps2os , essayes de le mettre dans la partition de ton choix

dans un dossier de la partition ps2os

ou dans un autre specialement dediée créée avec hdformat

pour les roms essayes de faire comme pgen

une partoche faite pour les roms nommée , je te la donne en cent : roms

dante , t inquietes , je consommes bcp de media originaux

faut bien faire vivre l industrie

sinon ca pese lourd à recup ?

je voudrais juste tester avant d acheter

la version avec cle usb qui est à 100% compatible avec ma ps2

au fait il vaut combien ce packaging ?

C est la version ntsc qui fait 28mo(je parle de l action replay evo bien sur)et comme je lai dit en haut tu extrais l image dans un dossier,ensuite t auras un fichier intro.avi que tu remplaces par un divx que tu renommes par intro.avi,tu génères tous ca grace a cdgen,et tenvoies tous ca dans ton dd via hdl dump,et ca marche lol,jai testé ca hier,bon l inconvenient c est que tu ne peux ni avancer,ni reculer le film,mais voila c est un début.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M