Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Voila j'mré bien m'acheté une web cam, pr mon PC portable, 366mghz, 128Mo de ram, é comme g la ps2, je me sui dit je v prendre l'eye toy, puisque qu'on pe s'en servir ac le PC. Alors ma question é de savoir si ac lé capacité de mon PC, j epouré fer tourné cet cam, ou une autre??? yaura dé ralentissemnt, dé plantage?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 alors kelk'un pr me répondre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 C'est pas la puissance du pc ki comptera le plus, c'es surtout la vitesse de connexion au net. Ps: test l'eye toy tu verras par toi même lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 ralentissement avec 128 mo ouais y en aura kan tu fera plusieur chose en meme temp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 T gentil combo, je v pa l'acheté si sa marche pa kan même je suis pa Je te remercie brycedream, je v dc éssayé comme ça, de toute façon je feré ke ça, é pi sa sera pa super svnt kan même... merci a tt deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Moi elle tourne sans problem sur un pentium 1 233 mg/h avec 64 Mo de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 merci jon77 c tt a fé le genre de réponse ke j'attendé, je v pvr l'acheter maintenat. Merci du fon dfu coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant