Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Ca me fait peur tout ce que vous dites, d'autant plus que j'attend ma dream depuis le 5 juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 T'inquiètes pas ça ira ... J'ai acheté une vieille DC d'occasion début 2002 ... elle rebootait au bout de 10 min de jeu ... J'l'ai ramenée à mon vendeur, qui 'la bidouillé de partout c'était assez impressionnant à voir, y'avait des pièces de partout qui provenaient de 3 DC différentes ... Depuis ça marche tranquille, elle a commencé à déconner au bout de 6 mois, je l'ai nettoyée et depuis plus de problèmes (ça fait 3 ans )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Vous savez pour les dreamcast j'en ai livrer 2 dont une a paco elle a fait 100 bornes en voiture + un trajet avec la poste resultat aucun probleme moi j'en suis a ma 3eme dreamcast la 1er le 1er jour de sortie, durée de vie 1 an la 2eme pareil la 3eme elle a 5 ou 6 ans la difference : sur les 3 c'est la seule pi c'est marqué made in japan le 2 autres : made in indonesia voila @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Oué au Japon c'est politique 0 défault alors là c'est sûr tu ne devrais jamais avoir de probleme! Donc pour que mon bonheur soit parfait il faudrait que ma dream arrive lundi, en état de marche, compatible cdr et de preference made in Japan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 tu l'as commander sur quel site ta dream? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 A LUDOOC sur price et ça m'inquiete d'attendre 2 semaines venant de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 wai c'est vrai que 2 semaine sa fait un peu long mais sa peu arriver,il a peut etre commander la console chez un fournisseur et il n'a pas encore reçu sa commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Oui j'espere vraiment que c'est ça de plus je n'arrive pas à communiquer avec lui par le biais de priceminister. Je ne sait pas si ce sont mes questions qui ne lui sont pas transmises ou lui qui refuse d'y répondre. En tout cas rien pour me rassurer surtout quand je vois les acheteurs de console DC stipuler vendeur rapide dans leur remarque. J'ai lancé un rapel d'expedition on verra bien si ça change quelque chose, je vous tiendrais au courant quand la commande arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 ça vient de priceminister Lorsque tu poses une question à un vendeur, il faut que cette question soit validée par la team de priceminister Sinon ça serait trop simple, tu pourrais demander un numéro de tel ou un email pour dialoguer avec le vendeur et faire un achat sans passer par le site priceminister qui au passage se prend une marge sur le prix de vente fixe + un % sur le montant total + un pécule sur les frais de port J'avais commandé une dreamcast via Ludooc pour mon neveu, j'ai du attendre 10 jours pour la recevoir le temps de préparer la commande avec les jeux + accessoires donc patience ça va arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant