Aller au contenu

1 dream neuve qui deconne dans tous les sens!!!!

Invité Invité

Messages recommandés

Ben je pense ke je vais la renvoyer à Ludooc etant donné qu'elle est garantie 1 an. Le truc c'est ke si il m'a envoyé une docaz, il va surement m'en renvoyer une docaz....lol. Enfin bon c pas drole.

j'ai acheté une dream à link sang , moi ele n'était pas neuve mais ave cle transport elle a pris un coup la pauvre...

Pas moyen de lire un jeu "original ou pas", ca faisait un boucan d'enfer , les ziks sautaient , reboot au bios etc....

Je l'ai ouvert et j'ai nettoyé tout le bloc optique (3 fois en tout) et mainetant elle lit tout et ne fait quasi plus aucun bruit (anormal en tt cas )

A mon avis elle ne supporte pas bien les voyages

J'espere que ca pourra t'aider?

Essaye de recoller les plaques refroidissement de la dreamcast, je l'ai fait car ma console rebooter souvent, se figer souvent avec le son qui continuer, le son qui se répéter, et je voie pas comment sega peuvent savoir que tu l'a ouverte ( faut juste rien casser, déplacer et rien oublier de remmettre), maintenant sa remarche comme neuf, en faite , une des deux plaques c'était coller à la protection en métal au-dessus.

ma deuxieme dream le l ais acheter au marche au puce ,elle ne fesait que de rebooter sur le bios,recherche de pannes :mauvais contact alim/carte mere un bon nettoyage et elle est ok .

ps 30 francs avec une manette et deux jeux !!!

pareil j ai recup une dreamcast!

elle a marcher 2 min apres des quelle chauffer reboot intensif!

meme sans lire de jeu!

j ai suivi le tuto de metagame!

j ai ouvert la bete bon nettoyage soufflage partout et tout et elle marche nikel maintenant!

a noter que dedans de linterieur de la dream c etais propre et en bon etats pourtant donc je pense que ces console sont tres fragile et sensible au poussiere!

donc eviter les voyages!surtout en scoot ou en peteuse n est ce pas les mineurs!

voila sinon a 100€ c est cher je trouve!

moi je l ai recup a 50€ avec 10 jeux!(collegue aussi)!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M