Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 j'ai commandé canon spike a Ludooc y'a 2 jours j'espere qu'il est fiable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Ah bon et ben ca se voit pas sur la photo. T'a peints aussi la mannettes? T'as du la poncer avant ou ta passé un coup de bombe direct? j'ai poncé juste la console . sur price minister il y 2 vendeurs différents souvent :Ludooc et Soldes quelqu'un a déjà commandé chez soldes,ils sont sérieux j'ai commandé chez les deux , jamais eu de souci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Commande passée dimanche, toujours rien recu. Je trouve ca long pour 1 commande en recommandé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 wai sa commence a etre long.il t'a donné le numero de suivi du coli? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Non, je n'ai que le numero de commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Va voir si t'as été débité sur ton compte... Si oui tu contactes direct le revendeur en lui expliquant la situation... Si non tu t'en fous attends encore un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 si tu veux je te donne son numero de telephone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Bonsoir, j'ai bien recu ma dream, tout etait en super etat a la livraison, le seul probleme c'est que la console deconne grave. En jouant a soulcalibue, les musiques sautent sans cesse, en passant d'un combat a 1 autre le jeu stagne (obliger de redemarrer!!!!). A virtua tennis 2, je commence 1 world tour et, en plein match, la console redemarre toute seule!!!! Sinon , pour tous les jeux, la lentille fait 1 bruit incroyable pour les chargements. Je doute ke cette console soit neuve d'ailleurs car eb regardant de pres, elle a quelques traces de rayures en dessous!!!! Aidez moi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 bein on t'a entubé,la dream est usagé essaye de netoyé le bloc optique a l'alcohol isopropylique ou du parfum ss alcool si jamais c tjr pareil bein..... contact moi pour en parler sur msn:flatlanderblender@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant