Aller au contenu

1 dream neuve qui deconne dans tous les sens!!!!

Invité Invité

Messages recommandés

bein en fait c sa qui coute le plus cher le mieu c'est de commandé un seul article a ludooc prendre son adresse par la suite et commandé directement ss passé par l'intermediaire de priceminister.

Salut,

bein en fait c sa qui coute le plus cher le mieu c'est de commandé un seul article a ludooc prendre son adresse par la suite et commandé directement ss passé par l'intermediaire de priceminister.

Thx Blender pour le conseil.

Mais faut-il passer au moins une fois par priceminister? Ou bien c'est possible de passer directement par Ludooc ss jamais avoir commandé chez Ludooc par priceminister?!

Thx.

serieux ? moi elle me plait po , j'ai mal fait le flamming...je vais tte la refaire .

Ah bon et ben ca se voit pas sur la photo. T'a peints aussi la mannettes? T'as du la poncer avant ou ta passé un coup de bombe direct?

He bien je ne l'ai pas encore recu, donc je ne peut pas te repondre ikarugakun. D'ailleurs Sekk (ou qq1 d'autre qui a deja commandé à Ludooc), combien de temps la livraison met-elle à arriver en recommandé?

3 jours çà va encore mais cette attente ne rendra qu'encore plus grand le bonheur que t'auras à déballer ta dream, l'installer et y jouer lol

sur price minister il y 2 vendeurs différents souvent :Ludooc et Soldes quelqu'un a déjà commandé chez soldes,ils sont sérieux? merci de vos réponses

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M