Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Voilà les 2 consoles, la V7 quasi-neuve et la v3 plus ancienne mais marche niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Eh ba mon pauvre te voila avec 2 consoles sous les bras... en tout cas ca te fait un UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Thx, je n'ai plus besoin de mes consoles pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 euh c vraiment 210 ? tu as du te planter et ca doit etre 120... pask 210 c le prix du neuf bientot alors ca fait cher je trouve! mets ca au clair pask je cherche une ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 d'après ce que j'ai compris, il vend les 2 console ps2 pour 210€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Oui c'est les 2 à 210 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 ah ok! ouf... ben et si par ex j'en veux qu'une? c combien fdp compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 ca dépend laquelle car la v7 est quasi neuve et la v3 tourne bien aussi, bien sur la v7 sera plus chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 ben disons que peu importe la version... je mettrai jamais + de 100 euro pour une ps2! (fdp compris) alors voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant