Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 salut tout le monde je voudrais savoir pourquoi tout le monde di que la lentille sanyo c est de la merde ?? quel est son defaut ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 j'ai une v5/v6 avec une lentille sanyo et je confirme c pas terrible elle claque tout le temps 5 sec avant de trouver le jeu et ça me soule!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 ta console ets puce?? et est ce que sa duree de vie est plu courte qu une sony???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 non elle n'est pas pucée et je pense que la durée de vie est plus courte qu'une sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 ca fe longtemp que tu la toi ta console ??? et elle claque depui le premier jour ?? dsl avec toute ses question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 est ce que si avec ma sanyo je met une messiah ma console ne survivra pa tre lontem???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 non elle ne survivra pas c sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 elle risque d'attraper une grave maladie et de décédé dans les jours qui suivent...... c'est triste mais c'est la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Ta lentille travaillera plus si tu joues avec des backup surtout si tu utlises des DVD-r de mauvaise qualité. Ta lentille sera alors plus vite fatiguée. Comme je l'ai dit et redit. Utilisez la faille PS1 et utilisez Hd****der. Le seul interet d'une puce c'est de jouer avec des imports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Ouai Hd****der c'est le nek plus ultra (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant